[Solo] Des puits thermiques de Dahl jusqu'à l'armée Impériale

Aller en bas

[Solo] Des puits thermiques de Dahl jusqu'à l'armée Impériale

Message par Nazdrovia le Ven 11 Mai - 19:39



Étrange quand on y pense... Lui qui plus jeune n'avait été que fureur et rébellion, il avait fini par briller et être reconnu sur les champs de batailles pour son sang froid, son autorité naturelle et ses stratégies militaires novatrices.


A 15 ans, son physique imposant et ses nombreuses cicatrices (ses « trophées » comme il aime les appeler) le vieillissaient tellement qu'il n'avait eu aucun mal à s'engager dans les troupes impériales.
S'occuper seul de son petit frère avait été une période très difficile. Surtout dans ces quartiers défavorisés de Dahl où les puits thermiques offraient l'unique chance de survie aux ouvriers. Il avait dû pour survivre faire des choses terribles... Et très vite il avait du apprendre à se battre pour se défendre, lui et son jeune frère. Apprendre à utiliser toutes sortes d'armes. Apprendre à tuer. Apprendre à disparaître. Et il s'était révélé plutôt doué pour ce genre de choses...  


Le déclin Impérial obligeait Trantor à enrôler toujours plus d'hommes afin de lutter contre les royaumes indépendants qui germaient un peu partout à la périphérie de l'Empire. Aussi les recruteurs étaient beaucoup moins tatillons. Ce fut donc une simple formalité pour Nazdrovia d'être incorporé dans les troupes de l'Empire. Sa réputation et son physique de déménageur lui valurent d'être affecté dans les forces spéciales d'infiltration du 51ème Régiment Impérial, sous les ordres du colonel Stan Riose, descendant direct du Général Bel Riose.


Bien sûr, avant de prendre l'uniforme et de changer de vie, il s'assura que son petit frère frêle et maladif de 6 ans serait entre de bonnes mains. Avant de le laisser à ce couple il inséra un micro-implant sous la peau de l'avant bras droit de son frère, seul moyen de le retrouver plus tard, dans une autre vie.
 

Dès ses premières sorties il impressionna sa hiérarchie par ses prises d'initiatives et son efficacité redoutable. Les actions d'éclat dont il fut aussitôt coutumier encouragèrent ses officiers à lui faire gravir les échelons rapidement.
Aussi, en 4 ans à peine il passa de simple troufion 2ème classe au grade de capitaine d'escouade. Son escouade regroupait de nombreuses têtes brûlées réputées ingérables issues de différents régiments. Mais à simplement 19 ans, il état déjà plus qu'un chef et ses hommes le respectaient et l'auraient suivi jusqu'en enfer.
Son équipage se chargeait d'assurer les infiltrations ou exfiltrations à bord d'astronefs ennemis. Toujours au plus près de l'action, il menait ses hommes au front.

Aussi, personne ne fut surpris lorsqu'à 24 ans il devint un des plus jeunes généraux de l'armée impériale...


Dernière édition par Nazdrovia le Dim 13 Mai - 22:55, édité 2 fois
avatar
Nazdrovia
Pilier de bar
Pilier de bar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Solo] Des puits thermiques de Dahl jusqu'à l'armée Impériale

Message par Nazdrovia le Sam 12 Mai - 11:21


Le Colonel Stan Riose savait déjà que cette mission serait plus que périlleuse.  Elle avait même tout d'une mission désespérée.
Intercepter un des appareils de la garde personnelle du roi Kahnpeel ne serait déjà pas une mince affaire. Ces chasseurs fabriqués par la Fondation étaient tellement plus modernes et rapides que les vieux astronefs de Trantor... Mais ce ne serait pas le plus difficile de la mission, loin de là. Il faudrait ensuite déjouer les dispositifs ultra-sécurisés du vaisseau mère afin d'y faire entrer le chasseur puis une fois à l'intérieur trouver Kahnpeel et le neutraliser par tous les moyens possibles. Et enfin, il faudrait pouvoir repartir...  rien que ça...

Le Colonel savait que les 2 hommes qu'il choisirait pour cette mission n'auraient qu'une infime chance de retour. Mais il n'y aurait pas d'autres opportunités d'éliminer ce traitre de Kahnpeel avant des mois. Il fallait donc sauter sur l'occasion et agir rapidement. Les services secrets ne s'étaient pas trompés jusqu'à présent et le traceur caché sur le chasseur ennemi leur avait permis de suivre tous ses mouvements sur leurs écrans. Ce petit vaisseau était une merveille technologique et un équipage de quelques hommes suffisait à son fonctionnement. Et cet équipage venait de commettre une erreur en décidant de stopper sa course pour se réapprovisionner sur cet astéroïde artificiel clandestin qui servait de base secrète aux Indépendantistes de Kahnpeel.

- Il est temps de passer à l'action. Capitaine Nazdrovia, à vous de jouer... et bonne chance.

Déjà, Nazdrovia et son fidèle Sennet Parma étaient en position. Voici 2 jours qu'ils étaient aimantés à la coque du chasseur et attendaient le moment idéal pour intervenir. Et ce moment arrivait.

Le sas s'ouvrit pour permettre à l'équipage de sortir du chasseur...  5 silhouettes firent leur apparition. Les éclats de rire de l'équipage firent comprendre à Nazdrovia et Sennet que leur présence n'avait pas été détectée. Tout se passa alors très vite. Les 5 hommes d'équipage furent éliminés proprement et sans bruit par les 2 soldats surentrainés qui prirent aussitôt possession de l'astronef ultra-perfectionné.

Le chasseur fut ensuite redirigé vers son vaisseau mère qui croisait un peu plus loin dans ce secteur.
Nazdro et Sennet échangeaient peu de mots. Ils savaient chacun ce qu'ils avaient à faire.
Alors que Sennet terminait les manœuvres d'approche du vaisseau amiral, Nazdrovia finissait de s'équiper afin de sortir dans l'espace. Il retourna se coller à la coque du chasseur en attendant qu'il pénètre dans la soute du vaisseau amiral.

Kahnpeel en personne était sur le quai de débarquement. Sa garde personnelle l'entourait en habits de parades. Depuis le temps qu'il attendait le précieux chargement de ce chasseur, il n'avait pu se résoudre à attendre dans ses quartiers et avait tenu à être présent à son arrivée.
Le chasseur terminait de se poser et déjà le sas s'ouvrait. Nazdrovia s'était déjà mis en position et son fusil atomique était verrouillé sur le crane du pseudo-dirigeant. C'était ça le fameux Kahnpeel ? Un petit gros aux joues tavelées et tremblantes ?!

Sennet se manifesta dans le casque de Nazdrovia :
- C'est quand vous voulez Capitaine, je suis prêt.
- Ok, alors ça va chier... regarde la tête du ptit chef, ça va être drôle ^^

Une simple pression de son doigt sur la gâchette fit exploser la face de porc de Kahnpeel en une bouillie écarlate. Le temps que les gardes comprennent ce qui venait de se passer, Nazdro avait déjà arrosé tout le quai avec son éclateur réglé pour l'occasion sur le mode « spectre large ».
Il sauta à travers le sas avant qu'il ne se referme et déjà Sennet décollait à bord du chasseur... quelques secondes plus tard, le chasseur était déjà à des années lumière de là.
avatar
Nazdrovia
Pilier de bar
Pilier de bar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Solo] Des puits thermiques de Dahl jusqu'à l'armée Impériale

Message par Nazdrovia le Mer 16 Mai - 22:32


C'était un lendemain de victoire. Aussi au réveil ce matin, après tous les excès de la veille, Nazdrovia avait encore quelques difficultés à rassembler ses souvenirs... ça avait été une très belle fête, à la hauteur des sacrifices qu'il avait fallu faire pour accomplir cette mission puis détruire en improvisant une base clandestine spacienne.

Il fallait reconnaître que ces satanés spaciens avaient presque réussi leur coup cette fois-ci en installant leur foutue base secrète dans cette vieille station orbitale délabrée.
Personne ne faisait plus attention à cet amas de tôles. Cet antique complexe métallique faisait juste partie du paysage depuis « toujours » et son orbite géostationnaire était connue de tous. On attendait juste que le temps fasse son œuvre et que la station se disloque en entrant, tôt ou tard, dans l'atmosphère.

C'était pourtant là que, secrètement, des agents secrets spaciens espionnaient depuis plusieurs mois les moindres faits et gestes des forces impériales basées sur cette planète. Cette petite planète était un "High Military Center" ultra-secret de Trantor. La plupart des forces spéciales de l'Empire y transitaient entre 2 missions. Et c'était justement le cas de Nazdrovia qui revenait ,avec son escouade, d'une expédition punitive très "musclée". Un dossier très sensible suivi par l'Empereur Golan III en personne.

Alors que le vaisseau enchainait automatiquement les manœuvres d'approche du spatioport, le capitaine terminait d'écouter les sous officiers lui dresser le bilan de la mission : 7 hommes blessés, dont 3 sérieusement et quelques avaries au niveau du bouclier sous le vaisseau. De la casse certes, mais tout le monde était revenu et l'objectif avait été atteint. Tous le foyer de résistance avait été nettoyé et la flotte adverse entièrement détruite.

- Sennet, tu t 'occupes du transfert de nos gars vers l’hôpital militaire Bel Arvardan. Les équipes médicales sont déjà averties. Je passerai les voir dès demain matin.
- Bien capitaine
- On se retrouve ce soir avec le reste de l'équipage pour fêter notre victoire et nos primes ^^
- Comptez sur nous Capitaine. Mais d'ici là, prenez au moins 5 minutes pour ôter vos équipements !


Sennet Parma lança un clin d’œil en souriant à son supérieur puis il tourna les talons.

Alors que Nazdrovia repartait vers ses quartiers pour rassembler ses affaires,  l'astronef passa à quelques centaines de mètres de cette vielle station orbitale. Pourquoi Nadrovia regarda la station par la fenêtre... ? Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne s'attendait pas à y voir ça !
Comme l'avait dit Sennet, Nazdrovia n'avait même pas encore pris le temps de retirer ses équipements. Son casque de combat était toujours accroché à sa combinaison. Aussi, lorsqu'il regarda cette vieille station il ne comprit pas tout de suite pourquoi les alarmes de son casque se mirent à sonner. Son équipement de combat venait tout simplement de détecter des communications codées émises par la station-épave ! Le capitaine Nazdrovia ne prit même pas le temps de réfléchir.

Déjà, il avait remis son casque, bouclé sa combinaison d'assaut et s’apprêtait à sortir dans l'espace.
Il pénétra dans le sas. Pendant que le vide se faisait autour de lui, il s'assura que ces 8 mines hyper-atomiques étaient opérationnelles et que ces 2 pistolets laser étaient activés.
Puis il sauta dans le vide en se dirigeant vers la vieille station. Les radars présents dans la base spacienne ne détectèrent pas l'arrivée de ce « moucheron » et personne à bord ne s'aperçut que ce « moucheron » installait 8 charges magnétiues explosives ultra-perforantes à même la coque.

De retour dans son astronef, Nazdrovia déclencha l'explosion simultanée des 8 charges... accélérant ainsi de plusieurs siècles la disparition de la vieille station et pulvérisant tous les espions qui s'y trouvaient.

Cette fois-ci, il était grand temps de se déséquiper et de prendre une bonne douche !
Ce soir, la fête avec son escouade serait mémorable...
avatar
Nazdrovia
Pilier de bar
Pilier de bar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Solo] Des puits thermiques de Dahl jusqu'à l'armée Impériale

Message par Nazdrovia le Sam 28 Juil - 18:07



Dix ans s'étaient écoulés...
Dix ans à risquer sa vie et celles de ses hommes...
Dix ans à gravir les échelons de l’État Major Impérial...
Dix ans qu'il n'était pas revenu sur Trantor...
Dix ans qu'il n'était pas revenu là où tout avait commencé.

Perché sur un panneau publicitaire qui surplombait ce quartier qui l'avait vu grandir, le jeune général observait, songeur, le bidonville qui lui faisait face.
Si bien des choses avaient changé en dix ans, le quartier de Dahl, lui, restait le même cloaque malfamé qu'il avait toujours connu.
Rien n'avait bougé et cela donnait l'impression à Nazdrovia d'avoir voyagé dans le temps.

Ainsi, c'était ici, parmi cet amas de tôles et de poubelles que le signal était à nouveau émis depuis 6 mois...
Ce signal était le seul lien qui reliait encore Nazdro à son frère. Un signal qui avait disparu depuis 5 ans avant de recommencer à émettre depuis quelques semaines. Fraichement promu Général, Nazdrovia avait profité de ses vacances pour venir voir ici même ce qui se passait et tenter de retrouver son frère.

Faisant rouler sa tête en arrière, Nazdro fit craquer ses cervicales puis il sauta au bas de son perchoir. Il rabattit la capuche de sa tenue légère de combat se fondit dans la foule dahlite et se dirigea vers la source supposée du signal.
Son allure athlétique et son air décidé lui évitèrent pas mal de mauvaises rencontres, mais alors qu'il approchait de sa cible, 6 hommes cagoulés, armés de barres de fer et de haches, surgirent autour de lui.

Ce qui ressemblait à un chef prit la parole :

- Ben alors p'tit bonhomme, t'as l'air bien pressé toi. Heureusement qu'on a l’œil, sinon t'allais traverser notre terrain sans payer la taxe. Héhéhé...
- Mmm voyez-vous ça. Et de quelle taxe on parle ?
- De quelle taxe on parle ?! Ha!Ha!Ha ! Écoutez le celui-là ! On parle de la taxe que doivent payer tous les abrutis qui veulent passer ici. Et toi comme t'as l'air d'être un gros abruti, tu vas devoir en plus nous filer tes deux éclateurs ! Allez, magne toi. Ha! Ha! Ha !

Cette dernière remarque fit se marrer tout l'escadron.

- Ah pardon mais je me suis déjà acquitté de l'autre taxe avant de venir ici...
- Quelle autre taxe abruti ? C'est moi qui fixe les règles fiscales ici.
- Ben la taxe qui m'autorise à t'éclater la tronche à toi et à tes potes !


Ne laissant pas le temps à ses adversaires de réagir, Nazdrovia était déjà entré en action... les 2 premiers opposants eurent juste le temps de sentir une lame pénétrer sous leur mâchoire et ressortir, par l’œil droit pour le premier et par l'oreille gauche pour le second.
La hache du troisième servit à décapiter 2 autres de ses collègues avant de s'abattre sur le front de son propriétaire. Au moment même où le 5ème corps touchait le sol, Nazdrovia avait déjà saisi ses 2 éclateurs et les avait braqués sur la tempe et les couilles du chef.

- Arrête çaaaaaa p'tain ! Je te dispense de payer t'énerve pas pour si peu !
- Attention « petit bonhomme » tu vas voir c'est insoutenable comme douleur. Mais rassure-toi ça ne va pas durer longtemps.
- NoooOOON arrête çaaaa meeeerde


Le premier coup d'éclateur fit fondre les testicules du type, le second lui grilla le cerveau.
Le combat n'avait pas duré plus de quelques secondes et le rythme cardiaque du général n'avait même pas dépassé les 80 pulsations.

- Pffff... Crétin va, te voilà bien avancé maintenant.

C'est au moment de se remettre en route que Nazdrovia se rendit compte avec effroi que le signal avait cessé d'émettre... il eut beau scanner tout l'environnement, il fallait bien se rendre à l'évidence : il n'y avait plus le moindre écho. Nulle part.
Comme assommé, Nazdro essayait de rassembler ses idées. Son sang froid légendaire sauvait les apparences mais une tempête faisait rage sous son crâne.

Et tout à coup, dans son oreillette résonnèrent ces quelques mots :

- Ben dis donc, on m'avait d'jà dit qu'le frangin était du genre balaise, mais là je dois reconnaître que tu as mis la barre très haute ! Chapeau frérot !

Cette voix ! Comment avait-il pu l'oublier ?

- C'est vraiment toi Gronky ?
avatar
Nazdrovia
Pilier de bar
Pilier de bar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Solo] Des puits thermiques de Dahl jusqu'à l'armée Impériale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum