Le meilleur comptoir de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Beauté Fatale

+5
Gronky
redkarma
Nazdrovia
Azalyna
Paglop
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beauté Fatale Empty Beauté Fatale

Message par Azalyna Ven 2 Aoû - 21:43

Vous m'avez peut-être déjà aperçue sur Slack ou sur fondation à la demande et par curiosité, je passe dire bonjour, après je sais aussi être une chieuse, rien d'étonnant, une femme.

En temps normal et quand ma vie ne me prend pas autant de temps, je me serais présentée en RP, veuillez donc, m'en excusez.

Bisous.
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nazdrovia Ven 2 Aoû - 22:25

Comme tous les soirs, l'auberge Séparatiste affichait complet.
Un incessant balai d'astronefs rythmait toutes les heures de la journée et les droïdes chargés du service ne chômaient pas...

Beauté Fatale Fondat10
Pourtant, lorsque l'Amiral Nazdrovia débarqua, il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer la belle Azalyna qui découvrait les lieux...
 :mirrrr:  

Bien évidemment que nous vous connaissons Dame Azalyna ! Il faudrait être plongé dans une cuve de cryogénisation ou dans un profond comas pour ne pas avoir entendu parler de vous.  
C'est donc un plaisir et un ravissement de vous accueillir dans les quartiers de la Confédération des Systèmes Indépendants.

Permettez que je vous offre un verre de bienvenue.
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Nazdrovia
Nazdrovia
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 543
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Paglop Ven 2 Aoû - 23:36

Paglop saluer la beauté fatale Azalyna
Bienvenue chez Séparatistes

Paglop galérer pour garer son astronef ce soir  :sw6:  
Visiteur avoir posé son astro su place VIP de Paglop
Alors Paglop avoir sorti boite à gifles et récupérer son emplacement privatif
HuHuHu

Beauté Fatale Paglop11

Exercice donner soif à Paglop
HuHuHu

Paglop prendre un jus d'Ewoks
:al
Paglop
Paglop
Serial Drinker
Serial Drinker

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Morgur Sam 3 Aoû - 10:14

Le jus d'ewoks est habituellement réservé au seigneur Nemet cher Paglop... bon celui ci n'est pas là je vous propose de vite le terminer, comme habituellement Wink Wink Wink

Le comte Morgur aperçu la belle jeune femme assise à table, cela ne fut pas très difficile, la plupart des hommes présent dans la taverne étaient complètement hypnotisé.

Madame,
Puis-je m'asseoir en votre compagnie ? Nazdrovia se charge de votre verre de Champagne.
Morgur
Morgur
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 390
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Sam 3 Aoû - 11:00

Surprise ne l’accueille si chaleureux et rapide que tout ces grands guerriers lui apporte, je me souviens de tous ici réunis Oui, j'ai rejoint cette grande cité suite aux indications du Comte Remet sa carte à l'endroit oui, bon, y a que le résulta qui compte.

Sourit bêtement une boisson réservée, je ne voudrais pas gâcher l'exclusivité à Sir Nemet, ne me dite pas que dans cette grande cité il n'y a rien de plus *personnel* et oui, une femme avec le plus important, ses caprices.

Remet ses beaux cheveux longs en place... Maintenant mon beau Paglop tu es à l'heure, j'ai été abandonné face à nôtre ancien mulet, finalement il ne m'a pas embêtée.
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Gronky Sam 3 Aoû - 21:28

Plaaaaace ! Plaaaaaaace !
Dame Azalyna bien le bonsoir !
Ne vous laissez pas impressionner par les physiques musculeux de Nazdro ou Paglop, ni par l'uniforme du comte Morgur, mais laissez-vous plutôt charmer par mes splendides moustaches et mes yeux malicieux ^^
Tout se passe bien pour vous ? Souhaitez vous un coussin pour votre fessier délicat et un cocktail exotique ? Vous n'avez qu'à formuler un vœu et Sa Majesty Gronky l'exaucera dans l'instant !!!
Wink
Gronky
Gronky
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Lun 5 Aoû - 19:33

rit

Bonsoir Sir Gronky , S'incline, Non s'il vous plaît pas de politesse, je veux être au même rang que tous les autres, pas de statut pesant...veuillez m'excuser.

Inquiète, Je ne suis pas meilleur qu'une autre, je suis Azalyna mignonne et sympa, Rigole, Je suis ravie de l’accueil que la fédération m'accorde, cela m'honore.

J'ai du mal à garder les pieds sur terre actuellement, quand je vois les désastres et les rancoeurs sur les galaxies ou je passe actuellement, n'est-il donc pas possible de faire les choses sans que des guerres ou règlement de comptes ne prennent le dessus ?

Triste

J'ai pu rencontrer Sir Nazdrovia en personne, enfin, l'espace d'un instant que je regrette d'ailleurs, j'avoue vouloir rejoindre vos rangs, d'un autre côté, tellement de conflits inutiles que j'ai peur que cela entraine des événements que je ne pourrais contrôler.

J'ai tellement l'impression que prochainement il y aura la guerre de gros affrontement, Azalyna s'y refuse, ou se trouve cette diplomatie qui trône en première place sur ce monde ?

Se demande si elle ne va saouler tout le monde**
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nazdrovia Lun 5 Aoû - 22:27

L'amiral qui avait naïvement cru qu'il allait pouvoir profiter d'une soirée en tête à tête avec la belle Azalyna, n'en croyait pas ses yeux !!
En à peine quelques secondes Paglop, le comte Morgur et Gronky les avaient déjà rejoints !  What a Face
Il n'y avait bien que Confepicy pour être en retard ce soir...


Vous avez raison notre rencontre fut vraiment brève puisque j'ai quitté le secteur quelques minutes après votre arrivée.
Mais il y aura d'autres occasions je n'en doute pas.
Trinquons donc tous ensemble avec du champagne de la dernière cuvée Séparatiste.  :duo10:
Santé tout le monde !


Beauté Fatale Tour_d10
Nazdrovia
Nazdrovia
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 543
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Morgur Mar 6 Aoû - 22:37

Amiral vous avez très bon goût ! J'ai bien fait de vous nommer amiral Very Happy
Morgur
Morgur
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 390
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nazdrovia Mer 7 Aoû - 20:00

Morgur a écrit:Amiral vous avez très bon goût ! J'ai bien fait de vous nommer amiral Very Happy

Vous avez effectivement très bien fait mon cher comte ^^
Et ça prouve que vous aussi vous avez du goût !
lol!
Nazdrovia
Nazdrovia
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 543
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Morgur Mer 7 Aoû - 21:07

Nazdrovia a écrit:
Morgur a écrit:Amiral vous avez très bon goût ! J'ai bien fait de vous nommer amiral Very Happy

Vous avez effectivement très bien fait mon cher comte ^^
Et ça prouve que vous aussi vous avez du goût !
lol!

Il est très très fort ! Wink
Morgur
Morgur
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 390
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Jeu 8 Aoû - 16:45

Ah, enfin quelqu'un qui sait parler aux femmes, je commençais à désespérer, volontiers que j'accepte un petit coup de ce qui me semble être une délicieuse cuvé.

Accroche à son bras le Comte et l'Amiral !

J'espère que cela ne vous dérange pas Fait un clin d'oeil aux autres, vôtre tour viendra.
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Morgur Sam 10 Aoû - 12:33

I love you
Morgur
Morgur
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 390
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Gronky Sam 17 Aoû - 22:09

Z'avez forcément vu les affiches publicitaires qu'on a installées un peu partout dans la galaxie ces dernières semaines, non ?
Héhéhé :hnhn:
On a mis le paquet côté budget. La vérité. On va tout déchirer.
Nos ambassades étant présentes partout, on peut diffuser ces affiches dans tous les systèmes habités.
Que voulez-vous, quand Sa Majesty Gronky se charge de la promo de notre Auberge, tout de suite ça a de la gueule...

Beauté Fatale Pubcsi10
Gronky
Gronky
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par redkarma Mer 21 Aoû - 12:12

Redkarma se dit qu'elle a déjà vu cette azalyna quelque part...
Redkarma pense en tout cas qu'elle a un air de famille avec son ex soeur de combat...

Redkarma se rappelle des moments mémorables de l'été dernier...

Redkarma a dit!!!
redkarma
redkarma
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Mer 21 Aoû - 14:07

Etonnée

Bonjour Dame redkarma, je ressemble à votre sœur ?, je crains que cela ne soit une erreur, je m'excuse de créer la confusion...je ne le voulais pas, cependant, je n'ai pas de liens entre vous.

Confuse, J'espère que cela ne vous fera pas de tort, même sentimentalement, sinon, je peux toujours envisager une reconversion.

je veux tout de même bien faire vôtre connaissance !

Sir Gronky, oui effectivement, vu la popularité de vôtre cité, cela ne peut pas passer inaperçu !

accroche Nazdrovia à son autre bras,et toi aussi tu viens avec !
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nazdrovia Mer 21 Aoû - 17:12

Vous avez raison Lady Red, la belle Azalyna a petit un air de ressemblance avec Galigula. Mais il ne s'agit là que d'une coïncidence, rien de plus.
En tout cas, l'auberge séparatiste est très fière d'accueillir d'aussi jolies et redoutables aventurières telles que vous !
:mirrrr:  :luv10:

Vous êtes sûrement ici pour fêter dignement le titre de Maire de Terminus de notre cher comte Morgur ?
:ftrd:

Il devrait pas tarder à nous faire l'honneur de sa présence.
Et Paglop sera lui aussi bientôt de retour de ses vacances exotiques.

:trio10:  :duo10:
Nazdrovia
Nazdrovia
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 543
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Paglop Jeu 22 Aoû - 10:14

Nazdrovia a écrit:Et Paglop sera lui aussi bientôt de retour de ses vacances exotiques.

Paglop être revenu de son voyage cheers
Paglop bientôt de retour IG, juste besoin de quelques jours pour reprendre ses esprits
Wink
Paglop
Paglop
Serial Drinker
Serial Drinker

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par redkarma Jeu 22 Aoû - 11:27

Redkarma s'était installée dans un fond sombre de l'auberge en continuant de siroter ses verres avec son style habituel tel qu'on l'avait connu à ses premiers jours dans cette taverne : boire la tête renversée... De là elle s'adressait à ceux qui étaient plus proches du bar, notamment avec les figures familières et celle qui accrochait des bras, tout en regardant une pole barre vide qui lui rappelait ses débuts dans les bas fonds de Lessu, grande ville de sa planète natale...


Redkarma est enchantée de connaître Azalyna...
Redkarma dit que Azalyna n'a aucune raison de ne pas être elle même...
Redkarma a simplement une grosse vague de nostalgie alimentée par l'allégresse des souvenirs, l'infinité des possibilités et surtout l'immense mer des actes manqués...
Redkarma dit que cela lui passera...

Redkarma n'est pas venu ici pour fêter malgré tout le respect et l'estime qu'elle a pour le comte Morgur.
Redkarma est venu ici pour boire et oublier...
Et si Redkarma devait fêter quelque chose avec le comte Morgur, ce serait un dîner en tête à tête aux chandelles avec de préférence du civet de lapin au menu...
Redkamra dit qu'elle partage avec le comte le fait d'avoir à un moment liquidé le personnage le plus puissant de la galaxie...
Et pour Redkarma, cela vaut tous les titres de Maire ou de vétéran...
Mais Redkarma doit oublier... oui, oublier...

Le malheur, c'est que Redkarma n'oublie jamais...
La seule possibilité de Redkarma c'est d'oublier... oui, oublier...

Oublier fera Redkarma revenir....
Redkarma dit que c'est difficile d'oublier...

Redkarma a dit!!!
redkarma
redkarma
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Gronky Jeu 22 Aoû - 22:16

Shocked  Mazette Dame Redkarma !
Rêve-je (héhé pas facile à dire ça hein ^^) ? Rêve-je donc disais-je ou vous évoquez là une possibilité de retour dans la galaxie ?

Franchement, la galaxie manque de Siths et de jolie lady toute rouge.
Votre retour serait un ravissement pour les sens... et un plaisir personnel !
:al  :sw3:
Et je suis sûr que vous vous entendriez à merveille avec Dame Azalyna. Wink
Gronky
Gronky
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Morgur Jeu 22 Aoû - 22:47

Vous ne revez pas cher Gronky. Cette succube irrésistible est bien parmi nous.

Redkarma,
Je savais que vous reviendrez. A ce propos je garde toujours autour du coup la clef de votre chambre que vous vremet à nouveau.
Restez y tant qu'il il vous plaira.

Sort une bouteille de la cuvée séparatistes 190069.
Souhaitez vous le goûter ? Avec moi?

Morgur
Morgur
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 390
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Ven 23 Aoû - 12:48

Ressent de la peine et de la souffrance pour Redkarma.

Je suis triste de vous entendre aussi éloignée de nous, venez donc plus près Dame, il y a de la place pour tous, il n'est pas question de broyer du noir !

S'approche de Redkarma et pose sa main sur sa cuisse.

Je le reconnais, j'apprécie aussi les femmes...j'espère que personne n'en sera offensé...
Chuchotement.,vous êtes particulièrement ravissante, je comprends le Comte.

Signe de l'autre main.

Sir Gronky, peut-être pouvez-vous nous servir quelque chose?


Paglop, mon homme de muscles contente de vous revoir, j'espère que ce voyage à l'autre bout de la galaxie vous a été bénéfique. Si Paglop se joint à nous, il va manquer de place, rigole.

Je serais contente de vous revoir prendre du service ma belle.
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par redkarma Dim 25 Aoû - 5:43

Redkarma avait englouti verre sur verre... Non seulement l'alcool commençait à faire son effet, mais encore les boissons étaient agrémentées de l'épice de Ryll qu'elle ne manquait jamais de ramener de sa planète natale à chaque fois qu'elle s'y rend. Une authentique Twi'lek doublée d'une Sith ne pouvait faire l'impasse sur un tel breuvage, d'autant plus qu'elle avait besoin d'oublier...Oublier... Mais oublier qui... quoi... heu... Finalement aurait-elle vraiment oublié??? Des voix familière parlaient autour d'elle... Des voix amicales... Elle écoutait... Soudain elle sentit une main se poser sur sa cuisse... Comme un réflexe, elle porta la main à son sabre laser pour lequel elle trouvait toujours un moyen de dissimuler à la vue du quidam... Fausse alerte!!! Le contact est plutôt amical... vraiment très amical!!! La main sur le sabre laser se décrispa... L'autre main prit la main qui s'était posé sur sa cuisse... Elle se leva... Elle dévisagea de près Azalyna... D'un geste lent, elle posa la main de la femme au costume d'arlequin sur la table en lui caressant la paume de son index... Une fois la main lâchée elle s'exclama :

Redkarma voit des atomes crochus maintenant, les coïncidences font trop bien les choses ici là.
Redkarma sait que toute chose a un centre de gravité que l'on nomme le point G. G!!! G!!!
Redkarma est obsédée par ce G qu'elle a dans la tête!!!

Redkarma a étudié la physique et sait que les vaisseaux spatiaux les plus maniables ont leur point G le plus éloigné possible de leurs centres de poussée auxiliaires. Ceci afin d'appliquer une force avec le plus grand moment possible.
Redkarma dit que le propre de la femme par rapport aux autres corps célestes, c'est d'avoir deux points G. L'un qui est très mathématiquement positionné, l'autre qui n'est pas souvent là où l'on croit... Et qu'il vaut mieux chercher par les sensations que par les yeux...

Redkarma va faire ici une chose qu'elle ne voulait plus jamais faire et qu'elle fera sans doute pour la dernière fois...
Redkamra faisait cela avant d'être Sith quand elle était encore esclave...

Redkarma va illustrer à l'auditoire la maniabilité des vaisseaux spatiaux en appliquant des poussées vectorielles entre ses deux points G.
Redkarma dit que vous ne reverrez plus cela nul part, en tout cas pas d'elle...
Redkarma conseille d'ouvrir grand les yeux...

Redkarma va se changer... dans sa nouvelle chambre...

Redkarma a dit!!!

Redkamra marcha en direction du comptoir, passa près du comte et tout en retirant la clef autour du cou du comte, elle lui glissa un mot dans l'oreille :

Redkarma boira avec le comte après, d'abord le spectacle...

Redkarma a dit!!!

En passant dans les pièces derrière le bar, Redkarma se dirigea vers la chambre que lui avait désigné le comte non sans avoir programmé le droïde du bar pour le spectacle qui allait venir... Un bref instant, on entendit des bruits de chaînes et puis plus rien... la musique du bar s'arrêta, la lumière d'ambiance baissa d'intensité... Redkarma profita de la demi obscurité pour se mettre en place sur la pole bar laser... Le droïde du bar lança la musique...


Redkarma était satisfaite de son introduction. C'est maintenant qu'elle allait leur montrer qu'une Sith twi'lek sait encore danser comme jamais personne n'avait dansé par ici... Le grand jeu commence...


Une fois la musique arrêtée, Redkarma coupa les lasers d'ambiance et regagna sa chambre afin de se libérer des ses chaînes... Le droïdede du bar embraya sur une musique d'ambiance plus habituelle... Le temps de se changer, Redkarma vint s'asseoir à coté du bar...

Beauté Fatale 5hch

Redkarma demande au comte si il veut bien faire l'honneur de servir sa cuvée... A moins qu'il ne tienne vraiment à la servir en tête à tête...

Redkarma a dit!!!
redkarma
redkarma
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Gronky Dim 25 Aoû - 9:56

Alors que les lumières revenaient peu à peu dans l'Auberge, le silence qui régnait dans la salle se prolongea quelques instants : les clients semblaient reprendre leur souffle. Gronky qui n'avait pas arrêté de sauter sur son tabouret pendant le show fut le premier à briser le silence :

Rha nom di diou Lady Red quel sens artistique ! J'en ai encore la moustache qui frétille. C'est dingue toutes ces acrobaties que vous réalisez dites donc ! Bravo Bravo Bravo ! En plus c'est génial pour les affaires : j'ai comme l'impression que ça va booster les ventes de consos au bar... y a qu'à voir les têtes de merlan frit des clients pour savoir qu'ils vont se ruer au comptoir dès qu'ils auront retrouvé leurs esprits ^^

Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Paglop a un peu pris du cul non ? :lll:


Gronky
Gronky
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nemet Dim 25 Aoû - 14:49

Tapis dans l'ombre le seigneur Sith avait tout vue. Il avait voyagé pendant des jours lorsque que son ancien élève, le comte Morgur, l'informa de la présence de Redkarma. D'un geste de la main alors qu'il se trouvait à l'autre bout de la pièce il fit s'assoir Gronky à la table voisine pour l'eloignet de son amour perdu.

Sombres Salutations les séparatistes, merci de m'accueillir une fois de plus en ces lieux, c'est appréciable...

... Redkarma asseyez vous à ma table je vous pris j'aimerais discuter.

Tavernier, j'ai faim et soif mon voyage a été dure.

Nemet
Nemet

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale Empty Re: Beauté Fatale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum