Le meilleur comptoir de Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Beauté Fatale

+5
Gronky
redkarma
Nazdrovia
Azalyna
Paglop
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Paglop Dim 25 Aoû - 17:05

La soirée reprenait son cours après le superbe numéro de cabaret de la belle Redkarma et l'impressionnante prise de parole du seigneur Nemet.
Soudain, dans un craquement énorme, Paglop fit son entrée, la porte de l'auberge lui restant dans la main...  Shocked
Dans la salle, tout le monde avait sursauté, surpris par cette arrivée fracassante du gigantesque Paglop.


Beuh ?! Suspect
Pourquoi écrire "Pousser fort" à l'entrée ?
Être toute fragile cette porte !


Paglop saluer frères Séparatistes et sombre ami Nemet.
Plaisir de revoir ami tout rouge par ici.
Et plaisir de revenir ici après super vacances !
Paglop offrir tournée générale puisque Nemet avoir soif.

Et Paglop très heureux de voir que clientèle se féminiser peu à peu !
HuHuHu
Paglop s'inclina maladroitement devant Azalyna et Redkarma  :luv10:  :mirrrr:
Puis se tournant vers Gronky il ajouta :


Gronky a écrit:Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Paglop a un peu pris du cul non ?  :lll:

scratch
HuHuHu
Gronky vouloir décéder tout de suite ?  :potos10:

Être vrai que Paglop avoir fait quelques petits excès à la fête du maire Morgur mais pas s'inquiéter : Paglop très vite reprendre la muscu à la salle pour retrouver fessiers surpuissants et sangle abdominale démentielle.
Paglop
Paglop
Serial Drinker
Serial Drinker

Messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nazdrovia Dim 25 Aoû - 20:57

L'amiral était un des seuls qui pouvait rivaliser au niveau physique avec Paglop... Pourtant, même Nazdrovia n'aurait pas osé défier Paglop au bras de fer.
Sauf peut être au cours d'une soirée où il aurait abusé de jus d'Ewoks pour accompagner son sombre ami Nemet !


Paglop c'est un plaisir de vous recroiser par ici. Va falloir malgré tout que je vous réexplique comment entrer ici sans fracasser la porte sécurisée. :mpm:

Puis se tournant vers son fidèle Sennet Parma, l'Amiral glissa :

Sennet, mon ami Nemet a faim. Va donc je te prie en cuisine lui chercher quelques tartines de purée d'ewoks sauce Gali pour le faire patienter.  Razz
Nazdrovia
Nazdrovia
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 543
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Dim 25 Aoû - 22:31

Azalyna observe Redkarma, elle comprend alors qu'elle ne pourra pas en faire plus.

Dame Redkarma j'ai apprécié ce beau tour de spectacle, je suis aussi contente de voir que la taverne prend vie, je crois qu'il est temps de vous laisser entre anciens et habitués, je crains fort ne plus trouvée ma place, ceci dis, cela ne signifie pas que vous m'ennuyez.

Prend le temps de pincer la fesse de Paglop, non ça va, il est encore bien , il faut apprécier les formes généreuses. Se lève du tabouret définitivement seule pour l'instant. D'un geste précis Azalyna s'incline devant le Comte et l'Amiral.

Plus mon temps s'écoulent avec vous, plus je prend plaisir.

Clin d’œil en direction du barman Gronky

Beauté Fatale - Page 2 1566765312-a1ad21de075901c264c50b6e76d80501
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par redkarma Lun 26 Aoû - 1:01

Redkarma saisit l'avant bras d'Azalyna et le serra très fort dans sa main tout en la regardant droit dans les yeux

Redkarma est furieuse...
Redkarma se demande à quoi joue Azalyna???
Redkarma a l'impression de perdre une deuxième fois sa soeur d'arme...

Redkarma dit qu'Azalyna est parfaitement à sa place ici et qu'elle ne la chasse nullement et qu'elle ne laissera personne penser que c'est le cas...

Redkarma n'est pas hypocrite...
Redkarma reconnait qu'elle a des sentiments mitigés, ambivalents et extrêmement confus de haine, d'amour, de dégout, de désir, de joie, de tristesse... Jamais des sentiments aussi extrêmes n'ont été rassemblés dans une même tête!!!

Redkarma a brisé le tabou de ne plus jamais faire de Laser Pole Bar pour se faire violence, créer un fort électrochoc et oublier... Cela n'a pas suffit....

Darkmare n'aurait pas supporté... Et serait morte une deuxième fois... Mais Darkmare était faible!!!

ET REDKARMA EST UNE SITH!!! De tous les sentiments, seule la haine arrive à s'emparer d'une Sith!!! Et seule la haine mettra de l'ordre dans la tête de Redkarma...

AZALYNA DOIT RESTER!!!
Redkarma se fera une joie immense de la combattre sans pitié au premier secteur rencontré...
Redkarma dit que c'est le prix à payer... non négociable...
Et il est hors de question pour Azalyna de se laisser faire... Les coups d'un côté comme de l'autre devront faire mal...

Et quelque soit le résultat de cette bataille Azalyna sera définitivement acceptée par Redkarma, sans plus aucune arrière pensée et plus aucune allusion à quoi que ce soit...

Redkarma a besoin de cela et Azalyna n'a pas le droit de l'en priver...
Après cela, Azalyna pourra envisager un vaste éventail de possibilités dans sa relation avec Redkarma...

Et si cela plait à Redkarma, les choses se feront naturellement...
Redkarma dit qu'être Sith ne veut pas dire être coincé...
Mais avant il y a un passage obligé... pour apaiser l'esprit d'une... Sith...

L'offrande d'un combat sur secteur...
Et surtout, Azalyna va arrêter de jouer au jeu de partir et de ne plus partir... Ce jeu là tue!!! vraiment...

AZALYNA Y EST!!! AZALYNA Y RESTE!!! et assume...

Redkarma a dit!!!

Redkarma relâcha l'avant bras d'Azalyna et tout en ne relâchant rien de sa colère, se tourna vers la table que lui avait désigné Nemet. Elle fit quelques pas vers la table, hésita, et au moment de s'asseoir, elle s'arrêta net...

Redkarma signale à Nemet que dans un ancien empire antique sur une planète oubliée on avait l'habitude de dire "A Rome, fais comme les romains".
Certes Redkarma et Nemet sont des Sith et n'ont pas de leçons à recevoir des autres...
Mais ici, les séparatistes sont nos hôtes et nos alliés...

Si Redkarma doit remettre Gronky ou tout autre personne à sa place, Redkarma sait non seulement le faire elle même mais est à même de déterminer si elle doit le faire ou pas...
Redkarma juge que pour Gronky, l'attitude de Nemet était tout à fait déplacée...

Nemet parle à une Sith, pas à une princesse en faïence...

Redkarma est ici dans la taverne des séparatistes pour fêter des retrouvailles et son retour aux affaires dans la galaxie et elle ne compte exclure personne...

Maintenant si Nemet veut parler en tête à tête avec Redkarma, il existe des endroits plus appropriés pour cela...
Redkarma dit que ce n'est pas comme si les Siths avaient perdu les clefs de leur quartier général...

Nemet veut il que Redkarma lui montre le chemin??? Nemet aurait il déjà oublié???

Redkarma a dit!!!





redkarma
redkarma
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Gronky Lun 26 Aoû - 18:21

Bon ben j'vous laisse vous raconter vos histoires de siths entre vous... pas de problème pour Sa Majesty Gronky.
D'façon j'aime pas tenir la chandelle... ou alors sauf pour des jeux un poil coquin avec la cire et tout et tout ^^

Par contre y a 2 trucs qui m'échappent ce soir :
- qu'est il arrivé à Dame Azalyna pour qu'elle nous quitte si prestement ? Sad
- et pourquoi ne peut-on plus se connecter au tchat de Barbenoire ce soir ? scratch
Gronky
Gronky
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nemet Mar 27 Aoû - 20:25

et pourquoi ne peut-on plus se connecter au tchat de Barbenoire ce soir ? scratch

Ce lieu a été fermé définitivement d'après mes sources.
Nemet
Nemet

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Azalyna Mar 27 Aoû - 20:29

HRP, j'ai ouvert un sujet dans la partie ATD, si le comte l'accepte, vous pouvez y lires certains passages de mon arrêt.
Azalyna
Azalyna
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Nemet Mar 27 Aoû - 20:34

Redkarma a écrit:Maintenant si Nemet veut parler en tête à tête avec Redkarma, il existe des endroits plus appropriés pour cela...
Redkarma dit que ce n'est pas comme si les Siths avaient perdu les clefs de leur quartier général...

Nemet veut il que Redkarma lui montre le chemin??? Nemet aurait il déjà oublié???

Vous n'êtes pas sans savoir que votre amie Galigula, allias maitre G m'a coupé les accès à l'étoile noire par jalousie.

Si il vous reste un minimum de considération pour moi, votre supérieur, vous n'avez qu'à enquêter et me retrouver mes clés.
Nemet
Nemet

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Morgur Mar 27 Aoû - 20:52

Vous êtes toujours le bienvenu ici seigneur Nemet.
De vous à moi nos locaux sont beaucoup plus fun !
Morgur
Morgur
Légende du comptoir
Légende du comptoir

Messages : 390
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par redkarma Jeu 29 Aoû - 6:10

Redkarma n'a rien compris...

Redkamra pense qu'il y a des tenants et des aboutissants dans la galaxie qui font que Redkarma se demande si les conditions de son retour galactique étaient effectivement réunies...

Redkarma a dit...
redkarma
redkarma
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Galigula Sam 2 Jan - 19:44

*regarde de loin la scène*

- Et bien... Plus ça va et plus je me retrouve avec foules de sœurs ou frères plus ou moins rouge et noir... Hmm.. Boarf...

*Commande un manzana glacé et le boit dans un coin sombre puis sursaute d'un coup en entendant les propos de Nemet*

- Euh... Maître G ? C'était cela le truc ? Et bien il m'en a fallu du temps pour comprendre..........

*Elle tapote rapidement sur son holo-pc un message pour Nemet tout en restant éloignée et distante*
Galigula
Galigula
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Harley Quinn Ven 15 Jan - 10:29

Harley Quinn passa devant l'Auberge... Elle venait fêter la vaillance de ses soldats ayant abattu un bon nombre de croiseur du Mulet.
Mais fallait-il vraiment qu'elle tombe quasiement nez à nez avec son sosie old school ? Oo
Rha... Ces jeunes... Au moins je suis un exemple pour eux !
Harley Quinn
Harley Quinn
Pilier de bar
Pilier de bar

Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Galigula Ven 13 Aoû - 19:07

Vas y je suis la première et la dernière.
Galigula
Galigula
Cocktail Sans Alcool
Cocktail Sans Alcool

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Beauté Fatale - Page 2 Empty Re: Beauté Fatale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum